Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 20:13

xenical-blister-pack-l

 

Xenical c'est la pilule amaigrissante numéro 1 sur le marché pour éliminer la graisse. Xenical se présente sous forme de gélules de couleur turquoise contenant 120 mg d’orlistat, sa substance active.  Cette comprimé de régime vous aidera à éliminer la graisse de votre système pour perdre du poids, vous sentir bien, et augmenter votre niveau d'énergie!

 

Xenical est un agent anti-obésité qui n’a pas d’impact sur l’appétit. Il ne fonctionne pas comme un coupe-faim, comme tant d’autres pilules de régime le font. Sa fonction principale est de vous aider à métaboliser les graisses d'une manière plus efficace. Plus vous consommez de graisses, plus votre corps stocke la graisse, créant ainsi un excès de graisse dans votre organisme. Le Xenical (Orlistat) agit contre ce processus d’absorption des graisses en la forçant à voyager dans vos intestins et à sortir avec les selles, avec une absorption intestinale minimale sur le chemin. Votre corps va absorber la petite quantité de graisse dont il a besoin pour survivre, et permettra d'éliminer le reste dans les selles.

 

Xenical est administré en gélules de 120 mg, prises avec de l’eau, immédiatement avant, pendant ou jusqu’à une heure après chacun des principaux repas. Si un repas est sauté ou ne contient pas de graisses, la prise de Xenical doit être supprimée. Le patient doit suivre un régime contenant environ 30 % de l’apport calorique sous forme de graisses et riche en fruits et légumes. L’alimentation dans le cadre de ce régime alimentaire doit être répartie sur les trois repas principaux.

 

Le traitement par Xenical doit être arrêté après 12 semaines si les patients n’ont pas perdu au moins 5 % du poids initial mesuré au début du traitement.

 

Xenical est une pilule amincissante qui permet de lutter efficacement contre l’obésité depuis 1998. Xenical est valable dans toute l’Union européenne.

Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires