Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 13:27

Reductil (Meridia) est un produit minceur qui agit sur le cerveau et permet de perdre du poids facilmente. Son principe actif - sibutramine - supprime l’appétit et génère un sentiment de satiété agissant sur un meilleur contrôle de votre alimentation et des portions consommées. C’est un produit minceur de plus en plus connu partout dans le monde et son utilisation est très fréquente surtout chez les personnes qui souffrent d’obésité ou ayant un indice de masse corporelle supérieur à 30.

 

Le Reductil est un inhibiteur des neurotransmetteurs (composés chimiques libérés par les neurones) qui permet de maintenir la quantité de sérotonine et de la noradrénaline. Cela contribue à la participation de l’équilibre des produits chimiques naturels qui sont présents dans notre cerveau aux quantités “normales”. 

 

Son nom médical est Meridia aux USA et au Canada. Pour le nom Reductil, on le reconnaît en Europe et Sibutral pour la France. 

 

Reductil doit être utilisée avec prudence chez les patients ayant un glaucome à angle ouvert et chez ceux ayant un risque d’augmentation de la pression intraoculaire, par exemple en cas d’antécédents familiaux.

 

Les effets secondaires de Reductil les plus fréquents sont: une augmentation de la pression artérielle, une augmentation des battements de coeur, des maux de tête, la bouche sèche, la constipation et des problèmes de sommeil.

 

1.-phen-vs-red.jpg

 

Phentermine (Adipex) est l’une des pilules amincissantes les plus avancées et les plus efficaces. C'est un médicament d'ordonnance amphétaminiques utilisé pour supprimer l'appétit. Il peut aider à perdre du poids en diminuant votre appétit ou de vous faire sentir rassasié plus longtemps. Phentermine peut être recommandée dans le cadre d'un plan global de la perte de poids, si vous êtes significativement en surpoids — non, si vous voulez perdre seulement quelques kilos.

 

Le Phentermine est un complément alimentaire avec une triple action, qui aide le corps se débarrasser des kilos superflus. Le succès du Phen375 se repose principalement sur la triple action contre la graisse:

Il augmente le taux métabolique de l’organisme

Il optimise la combustion des graisses

Il réduit l’appétit.

De cette façon, de l’un côté il réduit l’appétit et donc l’apport calorique quotidien, et de l’autre côté il augmente la combustion du corps, en brûlant la graisse qui est stockée dans le corps.

 

Phentermine est destiné à une utilisation à court terme seulement (pour quelques semaines). Utilisation plus longue n'est pas susceptible d'être efficace, car le corps s'habitue aux propriétés suppresseur de l'appétit de la drogue. 

 

Phentermine n'est pas une bonne option si vous avez certaines conditions médicales, y compris les maladies cardiaques, hypertension artérielle, une hyperactivité de la glande thyroïde ou glaucome, ou si vous êtes enceinte.

Partager cet article

Repost 0
Published by cheapmeds4u - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires