Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 14:59

790.jpg

Sildigra Sildenafil Chewable 100 mg est une pilule exclusive pour le traitement de l'impuissance masculine. Ce médicament est destiné à résoudre les problèmes érectiles des hommes en les aidant à obtenir des érections solides et durables.

 

Sildigra Chewable est un équivalent du Viagra qui contient le même ingrédient active – Sildenafil Citrate. Sildenafil affecte la réponse à la stimulation sexuelle. Ce médicament est utilisé pour traiter le dysfonction érectile (l'impuissance) chez les hommes et pour le traitement d'hypertension artérielle pulmonaire. Sildenafil peut aussi être utilisé pour les autres buts.

 

Sildigra Chewable élargit les artères dans le pénis permettent ainsi le remplissage de sang dans les sinusoïdes (petits espaces dans le pénis). Il en résulte un durcissement de la verge et une érection durable. L’étude a démontré que quatre sur cinq hommes qui ont pris du Sildigra Chewable 100 mg ont observé une amélioration de leur fonction érectile indépendamment de leur âge ou la durée de la période pour laquelle ils ont été atteints de dysfonction érectile.

 

Sildigra Chewable ne doit pas être pris plus qu'une fois par jour. Un repas gros peut retarder le temps de commencement de ce médicament. Évitez de manger le pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse pendant que l'on vous traite avec cette médication.

 

Sildigra Chewable est utilisé comme nécessaire, donc vous ne serez pas probablement sur un programme de dosage.

 

Prendre un comprimé de Sildigra Chewable 100 mg une heure avant le rapport sexuel. Sildigra fonctionne quand on est sexuellement stimulé. Il est conseillé de prendre un seul comprimé de Sildigra Chewable 100 mg en 24 heures.

Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Dysfonction Erectile
commenter cet article

commentaires