Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 12:47

ayurvedic-weight-loss

Reductil est un médicament coupe-faim prescrit aux patients souffrant d'obésité

La molécule active du Reductil est une substance connue sous le nom de Sibutramine. Elle provoque une satiété et la nécessité de manger décroit, ce qui diminue aussi l’apport de calories et entraîne par conséquent une importante perte de poid.

 

Lors des essais cliniques, 6000 patients victimes de problèmes de surpoids ou d’obésité ont pris des traitements placebo et des traitements sous Reductil dans le but d’évaluer l’efficacité de celui-ci. A la fin de l’année, la sécurité et l’efficacité du Reductil ont été démontrées lors d’essais à double insu et de ceux avec placebo qui ont été comparés. Non seulement le Reductil s’est révélé efficace mais il a également été bien toléré au cours des essais cliniques.

 

Si vous souffrez de surpoids ou si votre indice de masse corporelle est égal voire supérieur à 30 - 27 ou si vous avez des problèmes de santé tels que du diabète de type 2 ou une tension artérielle élevée – vous pouvez quand même prendre du Reductillink.

 

Reductil agit également par augmentation de la thermogénèse, ce qui a pour effet d'augmenter le métabolisme de base, donc les dépenses énergétiques.

 

Reductil existe sous deux posologies, il existe des gélules dosées à 10 mg, et d'autres gélules dosées à 15 mg. Il est conseillé de prendre 1 gélule de Reductil par jour, de préférence le matin. Il ne faut pas prendre de Reductil pendant plus d’un an.

 

Reductil peut provoquer des nausées, des diarrhées, des insomnies, des vomissements ou bien encore des faiblesses sans oublier la bouche sèche. Les personnes étant âgées de plus de 65 ans et de moins de 18 ans ne doivent pas être mises sous Reductil. 

 

Existe-t-il une différence entre la marque Reductil et son générique?

Il n’y a aucune différence si ce n’est le prix. La même molécule active est présente dans les deux médicaments et les effets sont parfaitement similaires. 

 

Donc,  Reductil sert à perdre du poids, sa fonction étant en effet de supprimer l’appétit. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, on recommend d’associer le Reductil à un régime à basses des calories et à des exercices physiques modérés. 


Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires