Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 15:25

Le Reductil est un médicament destiné aux personnes souffrant d'obésité et dont l'Indice de Masse Corporelle (IMC) est supérieur à 27. Reductil est également appelé Sibutral ou Meridia dans certains pays.


Son ingrédient actif la Sibutramine agit sur les neurotransmetteurs du cerveau. C'est une solution efficace pour maigrir car il augmente sans risque le niveau de sérotonine et de catécholamine dans le cerveau, deux composants chimiques qui affectent l'humeur, le sommeil et l'appétit.

La sensation de faim diminue et donc l'envie de manger par la même occasion, ce qui réduit automatiquement l’apport en calories et qui entraîne une perte de poids considérable.

 

Reductil.jpg

Le Reductil est proposé en 2 dosages différents: en 10mg et en 15mg. Vous pouvez prendre un comprimé de Reductil une fois par jour, pendant les repas ou en dehors des repas. Il est déconseillé de prendre du Reductil pendant plus d'une année.


Le Reductil peut engendrer des effets secondaires indésirables comme par exemple une sécheresse de la bouche, des nausées, des insomnies, des diarrhées et des vomissements ou une fatigue générale. Chaque patient réagit différemment, les effets secondaires indésirables peuvent donc être différents d'un patient à l'autre.


Quelle est la différence entre le Reductil et son générique?

Aucune différence, mis à part le prix. Ils contiennent tous les deux le même principe actif (la sibutramine) et ont les mêmes effets.


Pour un résultat optimal, il est conseillé d'associer le Reductil à un régime hypocalorique et à une activité physique régulière.

Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires

Patricia gomes 26/03/2015 15:52

gostaria de comprar 5 caixa já faço uso