Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 10:10

reductil_sibutramine.jpg

Meridia/Reductil est un medicaments qui aide les personne obéses a perdre du poids plus facilement.

Meridia représente la meilleure option si vous souhaitez maigrir et maintenir votre poids. C'est une pilule minceur destinée à réduire l’appétit et à ‎stabiliser votre poids‎ durablement.

La Sibutramine - le principe actif du Meridia, inhibe les neurotransmetteurs sans influer sur les niveaux de sérotonine et de noradrénaline présents dans le sang et qui contrôlent la bonne activité du cerveau en équilibrant les substances chimiques présentes dans le cerveau. La Sibutramine cible uniquement ces substances chimiques présentes dans les cellules nerveuses et bloque l'absorption de ces dernières par les cellules. Il en résulte une sensation de satiété qui est ensuite transmise directement au cerveau. La sensation de faim diminue et donc l'envie de manger par la même occasion, ce qui réduit automatiquement l’apport en calories et qui entraîne une perte de poids considérable.

Bref, Meridia agit sur le cerveau en suppriment l’appétit et génère un sentiment de satiété agissant sur un meilleur contrôle de votre alimentation et des portions consommées.

Meridia est proposé en 2 dosages différents : en 10mg et en 15mg. Vous pouvez prendre un comprimé de Meridia une fois par jour, pendant les repas ou en dehors des repas.
Lors du premier mois de traitement le patient perdra environ trois kilos et jusqu’à 8% de son poids total dans la plupart des cas.

Meridia permettent aux patients d’avoir une meilleure dépense énergétique quotidienne.

Pour un résultat optimal, il est conseillé d'associer Meridia à un régime hypocalorique et à une activité physique régulière. Ce médicament évite le fameux effet « yoyo ».

Notre site vous propose Meridia/Reductil 10mg et 15mg pour lutter contre l’obésité.


Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires