Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 14:25

xenical212-copie-1.jpg

 

Acomplia est un médicament avec l’ingrédient active connu comme Rimonabant. C'est un médicament anorexigene anti obésité, aussi connu comme CB1 cannabinoid récepteur antagoniste.

 

Les recherches scientifiques ont démonstré qu'Acomplia supprime la sensation de faim, favorise la perte de poids  et diminue toutes les addictions comme par exemple la cigarette. L’effet d'Acomplia sur les addictions aidera les fumeurs à se passer de tabac.

Voici la solution pour perdre des kilos en trop, selon une étude, en moyenne 10 kg pour les personnes en surpoids et s'avère très utile pour ceux qui souffrent d’obésité. L'Acomplia par son action fait baisser le taux du mauvais cholestérol et rétablit un taux normal de  cholestérol HDL bon pour la santé.  

 

Le dosage recommandé d'Acomplia est un comprimé de 20 mg chaque jour. On peut prendre une pilule par jour dans le matin, juste avant le petit-déjeuner.

 

Comme tous les médicaments, Acomplia peut avoir des effets secondaires. Les études sur Acomplia ont fait ressortir certains effets secondaires tels que l'anxiété et l'irritabilité. Les chercheurs ont rapporté que ces effects secondaires durent peu de temps. Si ces symptômes persistent, il est recommandé de consulter un médecin ou un nutritionniste pour déterminer la nature du probleme.

 

Acomplia aide chez la diminution de l'appétit, c'est donc le médicament idéal pour ceux qui veulent maigrir avec une diete.

Partager cet article

Repost 0
Published by cheap.meds4france - dans Perte de Poids
commenter cet article

commentaires